Vive le printemps avec les NJEF 2018 !

EDITORIALA l'heure où j'écris ces lignes, la France est sous la neige et la région parisienne ressemble à une station de sport d'hiver.
Qu'il est réconfortant alors de penser à Paris au mois de Mai, et aux Nouvelles Journées d'Echographie Fœtale, qui marqueront le retour du printemps !
Un nouveau lieu pour le congrès du Collège Français d'Echographie Française , le Hyatt Regency Porte Maillot, en plein cœur de Paris, pour une aventure qui se poursuit et se renouvelle sans cesse sans perdre ses valeurs.
Une manifestation organisée par la seule société savante d'échographie fœtale et destinée à toutes celles et ceux qui sont reliés par cette passion.
Plus de 100 ateliers pratiques avec patientes, comme nulle part ailleurs, des simulateurs d'échographie, des workshops interactifs sur nos problématiques quotidiennes, des recommandations concrètes lors des topos, des orateurs étrangers et français de renom, des cas cliniques largement imagés, les news des congrès, constitueront comme chaque année le socle du congrès.
Un programme riche et varié, sur le cœur, le cerveau, les Dopplers, le col, les outils d'aide à la pratique…
Et toujours la convivialité du CFEF, la bonne humeur, la disponibilité des intervenants, le haut niveau des prestations.
Depuis sept ans nous faisons en sorte, au Collège, de vous offrir le meilleur de l'échographie fœtale, car ce congrès est le vôtre, avant tout.

Alors connectez vous sur www.njef.eu ou sur le site du CFEF www.cfef.org pour consulter le programme des NJEF et vous inscrire.

Venez vous faire plaisir, nous avons tout fait pour !

A bientôt.

Pour le comité d'organisation,
Philippe Boukobza